Enquête sur la Qualité de Service

Plublié le 16 septembre 2022

Depuis 2007, les organismes de Logement Social ont pris l’engagement de mesurer la qualité du service rendu à leurs locataires. Cette mesure est effectuée tous les 3 ans et permet de savoir sur quels points porter nos efforts pour améliorer ce service et quels sont les points qui se sont améliorés ou pas depuis la dernière enquête.

Comme les fois précédentes, les organismes de l’Union Social pour l’Habitat Midi Pyrénées se sont associés pour faire un appel d’offre commun afin de choisir un prestataire qui fasse ces enquêtes.

Cette procédure d’appel d’offre est achevée et le prestataire choisi est la société PRESENCE. L’enquête a démarrée début septembre et se fait à l’aide d’un questionnaire qui est soumis par téléphone. Pour ne pas influencer les résultats, c’est le prestataire qui établit l’échantillon de personnes à interroger (environ 360 ménages).

Nous remercions tous ceux qui accepte de répondre à cette enquête. Les résultats nous serons utiles pour connaître les points à améliorer dans le service qui vous est rendu.


> Retour aux résultats précédents

Effectuer une recherche

Type de logement