05 65 49 20 00

Contactez nous

Actualités

Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des actualités publiées par la SA HLM Sud Massif Central Habitat sur son site internet.

Meilleurs Voeux pour l'année 2019

Daniel FRAYSSINHES, Président,
Sébastien BLANC, Directeur Général,
Les membres du Conseil d’Administration
Et l’ensemble du Personnel
De Sud Massif Central Habitat
Vous adressent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année

ELECTIONS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Tous les 4 ans, des elections sont organisées dans chaque ESH pour désigner les représentants des locataires au Conseil d'Administration.

Après concertation avec les associations de locataires, nous lancés ce processus par un appel à candidatures qui a été affiché ou envoyé par voie postale. Nos locataires avaient jusqu'au 26 octobre pour présenter des listes de 6 candidats parrainés par une association représentative.

Nous n'avons pas recu de listes de candidatures.

En conséquence, Les elections des représentants des locataires au sein de notre conseil d'Administration sont annulées.

Sécurisation des accès

Nous avons installés des interphone sur une grande partie de nos immeubles afin de pouvoir en contrôler les accès.

Malgré cela, à Saint Affrique, deux cambriolages ont eu lieu dans une cage d'escaliers et auparavant, un vélo avait disparu dans un autre batiment car immeuble et local-vélos étaient restés ouverts.

Vous devez vous assurer de la fermeture des portes, quand elles sont équipées d'interphone, afin d'éviter que tout un chacun puisse entrer dans les cages d'escaliers.

Nosu vous en remercions pour la tranquilité de tous.

Nouveaux chantiers sur le Larzac

Pour accompagner l'arrivée de la Légion Etrangère nous venons de démarrer, en lien avec les communes concernées,  deux nouveaux chantiers squi vont être reservés par convention aux personnels de l'Armée.

- Le Frayssinel à La Cavalerie avec la construction de 18 villas du type 4 au type 6. Cette opération va nous permettre de mettre en oeuvre de la construction à ossature bois afin de tenir les délais très courts demandés par l'Armée. Les mises en location doivent démarrer en novembre alors que le chantier a débuté en avril soit 8 mois de chantier (voiries, réseaux et construction) pour les premières maisons.

-Les Orchidées à Lhospitalet du Larzac où les plateforme des 4 villas type 4 sont en cours pour une livraison prévue en janvier 2018 avec des constructions traditionnelles.

A VENDRE

LOGEMENT
Type de bien :

    Elargir la recherche dans un rayon de :

    Prix :

    Disponible immédiatement uniquement

    A LOUER

    LOGEMENT
    Type de bien :

      Elargir la recherche dans un rayon de :

      Loyer hors charges :

      Disponible immédiatement uniquement